Que Pense Le Chasseur Français Des Chasseresses

1181

A chaque fois qu’on parle de la chasse, la première image qui nous vien à l’esprit est un chasseur avec un fusil et son chien s’infiltrant dans les bois. Les réseaux sociaux nous ont montré une face féminine caché de la chasse. le terme chasseresse est assez récent et commence à prendre une bonne ampleur.

On vois de plus en plus de chasseresses dans les équipes de chasse. Elle apporte une touche féminine très spéciale. Mais, elles restent toujours chouchoutée s. La question qui se pose est la suivante: 

Que pense les hommes de chasseresses ?

Nous avons posé cette question sur notre page instagram, et nous avons eu pas mal de réponses. En voilà quelques unes:

@Antoine_chasse

Toujours vu des femmes à la chasse, ma mère chasse et j’ai convertis ma copine.

@pierre_jean.dlc

il en faut, vaut mieux chasser avec sa gow que de se faire engueuler car on y est plus souvent. 

Les femmes pratique de plus en plus la chasse

Il faut aussi des femmes dans la chasse, pas que des hommes. Les chasseresses apportent une meilleure image à la chasse. La majorité des chasseurs trouvent que les femmes sont les bienvenues dans cette passion. Ils sont prêts à les accueillir à bras ouverts. Cela permet en parite de briser les clichés et les idées reçues. Il y en faut plus, affrontez les préjugés. Franchement, elles ont raison de venir. 

Le sondage à fini par plus 90% d’homme avec un avis positif. Tous sont d’accord pour que les femmes participent à la chasse. 

Qu’en pensez vous ?

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre avis dans les commentaires. Si vous avez apprécié la lecture de notre article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et nous suivre sur instagram et facebook.

Article précédent7 conseils et astuces pour mieux chasser
Article suivantLes Chasseurs Et Anti-chasseurs