19 signes qui prouvent que vous êtes accro à la chasse au sanglier

21053
Arrière

1.

Le premier pas de guérison d’une addiction est de l’admettre. Aujourd’hui, je vais vous faire une confession. Et pour être franc, je ne suis pas en train d’essayer d’arrêter là. Bref, Je suis accro à la chasse au sanglier !

Je pense à la chasse au sanglier chaque jour, je planifie, je fais des rêves de battue de sanglier. De magnifiques bêtes de plus de 130 Kilos, tout noir, avec des grès assez gros pour en faire de beaux trophées. Le seul fait d’y penser me donne des frissons.

En tant que accros à la chasse au sanglier. J’ai des tendances un peu bizarres à en faire des folies. Chose qui rend ma femme dingue et qui pousse mes collègues à se poser des questions sur ma santé mentale.

Cela dit, aujourd’hui je me suis décidé de tout confesser. Chasseur à chasseur/chasseresse, une fois vous terminer la liste, vous allez être étonné du pétrin dans lequel notre passion nous submerge.

N’hésitez pas aussi à partager vos signes d’addiction dans les commentaires une fois vous terminer la lecture. Je m’en ferai un plaisir de les lire.

Allos y !

Arrière