8 Choses Qui Vont Trop Nous Manquer Après La Fin De La Saison De Chasse

2664
saison-de-chasse

La saison de chasse a pris fin, et comme chaque année, ça passe vite. Elle n’est pas encore arrivée qu’elle nous manque déjà.

Eh oui, quand on est passionné, le temps passe à une vitesse éclair. Alors, nous apprécions chacune de toutes nos sorties hebdomadaires, surtout quand nous savons que le temps va être long pour pouvoir les revivre à nouveau.

La vie de chasseur hors saison n’est pas du tout la même qu’en saison. Beaucoup de choses vont nous manquer avec ce changement de routine à venir. Voici 8 choses qui nous tiennent vraiment à cœur et qui vont trop nous manquer.

#1 L’ambiance

Il y a toujours une ambiance particulière quand on part en chasse et que l’on retrouve ses compagnons de chasse.

Il y a toujours de l’optimisme au rendez-vous. Eh oui, qualité première quand on part chasser car le but, c’est de chasser !  Nous vivons aussi des moments de grande patience, de stratégie, d’observation, mais aussi de fous rires entre potes.

Cette ambiance, on peut la retrouver même en chassant seul ou avec son chien. Elle est d’autant plus agréable lorsque l’on termine sa journée de chasse avec un gibier à ramener chez soi ou à déguster entre amis.

Précé1 of 8

Article précédentLa Chasse, Une Histoire De Famille
Article suivantLa Chasse En Couple, Pour ou Contre